
Atelier Garder le cap
Ne pas perdre de vue le but, et entretenir la détermination pour que le meilleur arrive !
Maintenant que la voix a fait place nette pour que la voie se créée, que le mouvement semble maitrisé et que l’acceptation est là, il reste à savoir ce que vous êtes capable de mettre en place pour entretenir la détermination, ne pas perdre de vue le but.
Imaginez-vous sur un superbe bateau, avec de grandes voiles blanches et un gouvernail en bois magnifique ; maintenant imaginez-vous au volant de ce gouvernail : n’est-ce pas grisant de sentir le soleil caresser votre visage et le vent vous rendre léger, en flottant vers votre destination ! Oh oui ce sont des sensations si douces ! Maintenant imaginez ce gouvernail très grand, trop grand pour maintenir la barre à vue, pour savoir si vous allez dans la bonne direction : désagréable cette fois de ne plus maitriser le voyage non ?
Peut-être que cette 19eme porte nous amène à maintenir un cap cohérent pour ne pas se perdre en chemin, ne pas mettre la barre trop haute, pour garder toute la force nécessaire à l’accomplissement et la réalisation de soi.
Peut-être que la clé est celle-ci : « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme ». Mandela
Ki’Danza® vous propose deux 1/2 journées à thèmes pour déployer vos ailes et mieux avancer dans votre vie. Accessible à tous, cette demie journée peut être également comptabilisée en tant que formation. Vous aurez l’occasion d’approfondir le travail sur soi et expérimenter le ressenti à travers le corps et les émotions via la danse, la musique, la kinésiologie, l’écriture, le dessin et le travail de développement personnel. Une ambiance bienveillante et sécurisante vous attend. Nous sommes heureux de vous accompagner sur ce chemin.