L'Equipe Ki'Danza®

Antonella Gibilisco

Ki’Danza® – Conceptrice et instructrice

Danseuse, chorégraphe, professeur diplômé d’état et formatrice, elle devient directrice de sa propre structure de danse « D.TERMINE » crée en 2003. Passionnée par le corps, les émotions et leurs fonctionnement, elle pousse ses recherches et rencontre la kinésiologie, une méthode psycho corporelle qui identifié et libère nos déséquilibres afin atteindre nos objectifs et un bien être physique, mental et émotionnel. Thérapeute et formatrice en kinésiologie depuis 15 ans, elle exerce parallèlement dans le Centre de Formations et de Consultations en Kinésiologie, le CCFK qu’elle a créé à Paris avec Sophie Pascual et Anne Wojtyna. Ses deux passions l’ont alors amenée à concevoir la méthode Ki’Danza® qui allie la danse à la kinésiologie.

Quelques mots clefs : respect, générosité, plaisir, tolérance,… Perpétuellement en évolution, l’enseignement d’ Antonella a pour objectif la progression technique et artistique du participant en fonction de son individualité. Antonella met également l’accent sur le plaisir à travers l’apprentissage et le bien être émotionnel, pour elle deux critères essentiels dans le parcours de chacun. Avec enthousiasme, Antonella exerce son art, en France comme à l’étranger. C’est en partageant sa passion et grâce aux échanges que la Ki’Danza® favorise, qu’ Antonella en retire un enrichissement personnel sans cesse renouvelé.

Antonella Gibilisco

Formées & certifiés dans notre centre

Elodie Rougeaux

Enseignante Ki’Danza® à Reims

C’est en 2017 qu’Elodie rencontre, à l’occasion d’un stage organisé au sein de son association « Elo Forme et Détente », Antonella Gibilisco. Tombée amoureuse de cette technique de danse énergétique qu’est la Ki’danza®, elle décide de se former activement auprès d’Antonella. Pleine d’enthousiasme et de dynamisme, Elodie donne des cours réguliers Ki’Danza à Reims, depuis septembre 2017 au sein de son association Elo Forme & Détente.

Apporter plaisir et bien-être dans la bonne humeur et la convivialité.

Jennifer Zipci

Enseignante Ki’Danza® à Nantes

Partager, c’est le verbe qui fait vibrer et pétiller sa vie. Depuis plus de dix ans, au fil de ses pratiques personnelles et formations, Jennifer a découvert des pépites qui permettent d’être en accord avec soi, de rayonner, de s’épanouir.

La Ki’Danza a marqué mon évolution et m’a apporté joie et confiance en plus d’une aisance à danser et d’une meilleure conscience de mon corps. Lorsque la formation a été crée, il était évident de m’y former pour transmettre à mon tour.

C’est avec joie qu’aujourd’hui Jennifer propose des ateliers Ki’Danza à Nantes, Paris et lors de festivals. Depuis plusieurs années, elle accompagne adultes et enfants en séances individuelles et également en groupe dans les entreprises. Elle combine la Ki’Danza avec des diverses techniques psycho-corporelles de bien-être comme la Kinésiologie, la danse, le chant, le souffle et la voix, Pleine conscience, Breema, Visualisation créatrice, Brain Gym, EFT,…

Pour en savoir plus sur notre formation

En Coulisses

Julia Ledl

Julia Ledl

Webmaster Ki’Danza®

Julia a fait ses étude de communication à Salzbourg en Autriche. À coté de son activité en tant que chorégraphe dans des théâtres parisiens, suisses et autrichiens, elle continue de travailler dans le marketing et crée des sites web pour des entreprises creatives et dans le secteur du bien-être, qu’elle connais bien aussi. À travers la kinésiologie et le développement personnelle elle a trouvé sa passion pour l’énergétique et la communication animale.

Cecile Marechal

Communication

Cécile est entrepreneure, communicante, formatrice et kinésiologue. Après une carrière de 13 ans dans le monde de l’événementiel et du marketing à l’international, elle se reconvertit en kinésiologie tout en oeuvrant pour une activité de communication plus humaine. Elle accompagne les indépendants et thérapeutes à se mettre en lumière à travers du conseil, du coaching et de la formation. Cécile a rejoint l’équipe Ki’Danza parce que c’est une aventure humaine riche de sens, mais avant tout parce qu’elle partage les belles valeurs qu’Antonella transmet à travers la Ki’Danza et en étant qui elle est.

Cecile Marechal - Communication Ki'Danza®

La Ki'Danza® family

La Ki’Danza® n’existerait pas sans les stagiaires, les participants, les collaborateurs. Sur une même longueur d’onde nous partageons les rires, les pleurs et les émotions de chacun qui participe à  nos ateliers, formations ou retraites. Nous vous remercions de tout coeur de nous avoir soutenus et d’être toujours là à nos cotés.

Les parents de la Ki'Danza®
Audrey
Jean-Philip
Odile soutient la Ki'Danza
L'équipe Ki'Danza
Florence
Retour en haut