Temoignages

Merci Antonella ! Oh là là mais ça m’a fait un bien fou cet atelier ! J’en avais vraiment besoin ! C’est drôle parce qu’en cours je me pose toujours des tonnes de questions ou je réfléchis beaucoup mais quand je suis dans un atelier avec toi, je fais le vide et je me laisse porter par les mouvements et la musique et… J’ai la sensation d’être dans une autre dimension c’est cool ! Et pour ça, merciiiii

M.O.

Je viens de terminer un atelier de Ki’Danza en ligne, fabuleux, délicieux, multicolore, complet, très juste, épatant. Je me sens très bien dans mon corps dans ma tête, cela m’a apporté beaucoup d’apaisement, d’énergie, et de joie de danser en ligne en voyant les autres également et en partageant des moments forts. Antonella est une accompagnante très douce et délicate et qui prend le temps d’écouter. Je me sens en sécurité lors de ces ateliers qui sont très bien structurés et en même temps qui offrent beaucoup de liberté. Je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir permis de la connaître ! Un régal à chaque fois. Merci !

J.Z.

Je témoigne auprès d’une femme qui, par sa douceur et son cœur, m’a guidé sur un chemin qui m’était prédestiné. Sans le savoir, elle a réveillé une partie de moi, qu’elle a pris soin ensuite de rassurer. Elle lui a montré sa puissance de vie artistique. En me détachant de cette partie, je me suis égarée vers une place qui ne me correspondait qu’à moitié. Elle a recollé les morceaux, elle a joint les deux bouts, équilibré l’énergie qui me pousse dans un élan de vie. Elle est venue me chercher, m’a fait danser et m’a dit « regarde l’autre moitié qui ne demande qu’à briller … Cherche tu encore ta place ? Sent d’où elle vient.

Elle incarne à elle seule une douceur étonnante, son corps en ait imprégné, elle en a tellement, qu’elle nous emmène facilement nous aussi, dans une douceur pour soi. J’ai mis une belle pommade apaisante, une crème hydratante sur chacun de mes mouvements, après un gommage chakra, une huile énergétique et un massage corporel aux sons de la bienveillance et à l’huile d’argan, j’ai fait de moi-même, ma meilleure amie.

Voici ce que j’ai déposé, près du Riad à Essaouira, au coté de cette femme et de tant d’autres :
Ma peur de déranger les autres, de les décevoir
Ma question de légitimité sur mon pouvoir artistique
Ma peur de me tromper, d’être juger

Voici ce que j’apporte avec moi :
La joie d’être soutenue et de soutenir
Un avenir de guérisseuse artistique
Des sourires d’un cercle de femme toutes merveilleuses et rassurante les unes que les autres
Ma place en tant que danseuse

Les cercles de danse qu’elle menait nous enveloppait toute dans une dimension hors du temps. Je me revois être soutenue par l’une d’elle, de son propre chemin de vie, elle m’aiguille pour un meilleur appui. Et quand vient mon tour de la soutenir, je sens en moi cette force fabuleuse en moi qui montre que, dans la seule façon la plus pur qu’il soit, juste en étant dans l’être, je peux devenir cet appui.

Avec elle, je parlais d’âme à âme, d’égal à égal et de son parcours inspirant, elle me porte bien plus qu’elle ne le pense.
Je souhaite suivre ses pas, partagé encore quelques mouvements avec elle pour découvrir encore et encore, à quel point la vibration dansée, est celle qui me projette dans le meilleur de moi-même.

Merci Antonella, Yallah ma sœur  🥰

J.C.

Merci beaucoup Antonella ! Je ferai bien un atelier kidanza tous les jours !

F.L.

Juste pour te remercier pour l atelier d hier c’était extraordinaire de vivre et de danser ca.
Merci du fond du cœur. Ta bienveillance, ton sourire ton énergie ont fait de cet instant une libération.

O.V.

Merci pour tout ce que tu entreprends pour le Monde Antonella !

O.J.

Femme solaire
Reine à la crinière flamboyante
Ame gracieuse, profonde et élégante
Coeur noble, grand, généreux et loyal
Accueillante, chaleureuse et enveloppante
Sensible et délicate
Canal d’Amour, respectueuse et bienveillante envers chaque être
Cadeau, par ta présence, tes attentions, la compréhension, l’écoute que tu offres
Forte et belle dans tes fragilités, tes vulnérabilités, tes zones d’ombre
Humaine, humble, vrai, honnête et authentique dans ce que tu es
Courageuse, offerte et ouverte à la vie.

C.D.

Je viens de terminer un atelier de Ki’Danza en ligne, fabuleux, délicieux, multicolore, complet, très juste, épatant. Je me sens très bien dans mon corps dans ma tête, cela m’a apporté beaucoup d’apaisement, d’énergie, et de joie de danser en ligne en voyant les autres également et en partageant des moments forts. Antonella est une accompagnante très douce et délicate et qui prend le temps d’écouter. Je me sens en sécurité lors de ces ateliers qui sont très bien structurés et en même temps qui offrent beaucoup de liberté. Je ne remercierai jamais assez la vie de m’avoir permis de la connaître ! Un régal à chaque fois. Merci !

J.Z.

Que du bonheur, de la joie, de l’équilibre. Je sens mon corps et mon âme libérés ! Une découverte fantastique. Des ateliers dynamiques. Un sourire omniprésent. Que demander de plus si ce n’est… encore ! Je te remercie du fond du cœur Antonella.

Tsaka

Joie, énergie, professionnalisme et équilibrage … c’était super, belle technique accessible à tous. Merci pour ce partage et j’ai hâte d’en faire davantage.

Christel

C’est encore avec beaucoup de plaisir que mon corps a bougé tout en s’équilibrant ! J’ai laissé derrière la porte les tensions et après 21h30 j’étais centrée, droite et sereine. Merci merci Anto. Encore un moment de bonheur partagé.

Cécilia

C’est toujours un beau moment pour se ressourcer et partager des émotions. Un bon moyen pour laisser à la porte les peurs et les préoccupations. Merci Ki’danza. Merci Anto.

Marine

Merci à Antonella pour ses ateliers, son investissement personnel et les rencontres que l’on y fait. La Ki Danza a été pour moi un moyen formidable de découvrir que je pouvais pratiquer la danse, cet art que j’aime tant, dans la détente et faire travailler mon centre, mes appuis, ma respiration, mon équilibre… Un concept qui rend la kinesiologie accessible à tous, car il suffit de danser et de se laisser guider par Antonella. 
Aussi paradoxale que cela puisse paraître, les courbatures qui apparaissent le lendemain font souvent du bien et vous offre une certaine légèreté. Votre corps se libère de certaines tensions. S’ajoute à cela un partage humain et d’agréables moments ! L’atelier projet de vie, ce ne s’explique. Il faut essayer méthode idéal pour avouer ses craintes et ses souhaits, à soi-même et aux autres. Combien dépensons nous en produits de beauté, en vêtements, en médecin .. Juste pour se faire plaisir ou se faire du bien. Faites un réel investissement pour votre bien être et offrez vous un de ces ateliers. Et même si tout ça ne vous parle pas, essayez quand même … Qui sait, vous aurez peut être une bonne surprise ?

Rosy

Attention impressions à chaud ! C’est la troisième fois que je viens à un atelier Ki’Danza et à chaque fois j’ai la sensation de prendre une bonne dose de « good vibes ». Je me sens « nettoyée « à chaque fois et gonflée à bloc. Anto, c’est fou le bien que tu me fais. Depuis le début et ça se confirme encore, ça conforte en moi l’idée que nous avons dans notre vie quelques « bonnes fées  » qui jalonnent notre parcours.

Stéphanie

Antonella, une belle âme, une formatrice qui déchire! 👍 Antonella, continue comme ça, je crois très fort en la Ki’Danza®. Pour ma part, il y aura un avant et un après suite au stage. Une reconnexion au corps, à la féminité, à mon enfant intérieur. Le travail en développement personnel a été aussi super enrichissant, émouvant! Vive la Ki’Danza®.

Emilie R.

Le smile, c’est ce que m’a apporté cette fabuleuse formation ! Merci Gibilisco Antonella et les filles pour votre belle énergie empreinte de douceur, d’empathie, de partage dans le mouvement et la joie 🎉 hâte de continuer l’aventure.

Lucie M.

La voilà ma fée danseuse et soigneuse! 😉

Stéphanie L.

Un grand merci Antonella, je pense que ton atelier « Ki’Danza® « Libérez votre créativité », m’a bien influencé. Il y avait de belles énergies et comme tu sais, j’avais besoin de lâcher… ;-) Aux amis qui me lisent, je vous conseille Ki’Danza® ! Je vous laisse découvrir…

Christophe J.

Boum boum! C’était le feu 🌋🔥💖 Merci Antonella pour ta joie de vivre, ton amour de la danse et du partage 💛on a de la chance de te connaître!

Ophelie J.

J ‘ai vraiment apprécié ce cours, riche en énergies, en émotions…un grand merci Antonella et aussi à vous les filles pour cet accueil chaleureux, que du bonheur. À très bientôt !

Marie-Ange M.

Atelier On Fire ! Ca fait du biennnn! Merci Antonella et tous les participants pour cette bulle d’Amour et de lâcher prise ❤️🙏🏻

Caroline D.

Je vous aime la team Ki’danza! Merci pour cette belle soirée Antonella <3

Laure E.

Près de 10 jours après cet atelier, je tenais à te manifester ma gratitude. En effet, la découverte de la Ki’Danza fût un moment d’intense émotion. D’abord, parce que c’est ma Sev qui m’a emmenée dans cette aventure et ma confiance en elle, mon amie adorée, est sans limite. Ensuite parce que la danse m’a portée en cette année difficile: j’ai donc pris plaisir à réaliser ta chorégraphie, malgré le côté « sensuel » sur lequel je dois encore « travailler ». Enfin, à l’instar du tango-thérapie, la Ki’Danza m’a bouleversée car mon corps est parvenu à « parler » sereinement à ma tête. Pour cela Antonella, je tenais à te dire « merci ». Bravo pour cette belle association: danse et kinésiologie. Ta bienveillance fait beaucoup de bien et te voir danser est fédérateur tant tu es lumineuse.

Stéphanie K.

Carissima, come tu già sai mi sono trovata benissimo. Per prima la cosa più meravigliosa è di averti riincontrata, è stato bellissimo parlare e passare del tempo con te. La KiDanza è un bellissimo modo di tasmettere la gioia della danza e contemporanemente fare qualcosa che fa bene alla psiche. Grazie di cuore. Sei una maestra bravissima piena di energia e gioia. Porti tanto amore dentro di te e lo trasmetti. Grazieeeee!!!! Con il gruppo mi sono sentita tranquilla e come se li conoscessi gìà da sempre. Sono delle persone fantastiche e sensibillissime. Mi sono divertita, sentita accolta, felice e contenta. Sono grata per tutto il splendore e calore ricevuto (da voi) e vissuto a Corfu nella villa un posto splendido e bellissimo anche grazie alle carissime Hara&Alice. Il mare, la vista, la natura. Il tutto insieme una bomba di energia. ❤ Veramente grazie e coeurs coeurs coeurs! ❤

Geppina M.

J’ai passé de la crème toute la journée sur ma brûlure mais toi tu es la crème qui soigne les brûlures de mon cœur et de mon âme. Merci de ces ateliers libérateurs et merci d’être toujours aussi douce, dynamique, bienveillante.

Clara D.

Saint Exupéry a écrit dans le Petit Prince « Dessine-moi un mouton ». Moi, ce soir avec toi, j’ai dessiné mon enfant intérieur. Merci pour cette joie et cette tendresse.

Laurie

Merci Antonella, Merci d’avoir conçu la Ki’Danza et de l’avoir faite à ton image, créative, bienveillante et énergique ! Merci d’avoir toute cette magie en toi qui nous aide à trouver les clefs vers des sentiers moins sinueux que ceux que l’on aurait emprunté sans toi, Merci d’être une vraie source d’inspiration. Merci pour l’atelier d’hier et ce temps que tu nous donnes généreusement à chaque fois. Merci aussi de cette incroyable synchronicité entre nos chemins de vie et le thème des ateliers, tout se rencontre toujours .. MERCI <3

Et surtout, n’oublions pas que « Si une luciole est passée une fois, elle peut repasser plusieurs fois et même revenir avec des copines!

Rosy P.

Merci pour ce bel atelier de rencontre avec soi, en toute bienveillance!

Marie L.

Ma Anto, comment te remercier pour ces moments que tu nous offres ! Je ressors toujours partagée entre larmes et joie tellement les émotions se bousculent ! Depuis que j’ai perdu mon grand père un bout de moi s’est échappé et à rendu mon travail personnel mille fois plus difficile et intense , j’ai conscience du chemin que j’ai coté à parcourir mais j’ai encore plus conscience du chemin que je VEUX parcourir aussi gigantesque que la montagne puisse me paraitre… la moindre émotion est un bouleversement en moi mais grace à toi je me libere en m’apaisant … quel cadeau tu m’as fait ! Un millier de fois merci d’etre la et d’exister aussi pour nous tu devrais etre prescrite et remboursée par la secu toi !! Avec tout mon amour à très bientôt. »

Audrey M.

Anto grazie ancora per la giornata di domenica! J’ai adoré!!! Mi ha fatto tanto tanto tanto bene!! Sono tornata a casa con un’energia bellissima che continuo a sentire ancora oggi!

Claudia P.

Antonella Gibilisco a créé une méthode qui, dans la bienveillance et le respect de chacun, conduit à une détente et à un mieux-être immédiatement perceptibles. Dans ces ateliers, nous offrons à notre corps et nous nous offrons grâce à lui la possibilité de nous replacer, de nous recentrer et de nous reconnecter dans notre entièreté. La douceur, la gentillesse, la bonne humeur et le professionnalisme d’Antonella nous permettent d’autant plus de vivre ces ateliers sans peur(s),en rires et en sourires et d’en ressortir confortés, réconfortés et rassérénés. Nous respirons mieux, nous nous sentons encore plus à notre juste place. Nous sommes équilibrés. Je ne peux que conseiller de suivre un atelier en sa compagnie pour en expérimenter les bienfaits, ressentir au sens propre notre potentiel et vibrer à l’unisson avec les autres participants. Des moments de partages doux, même si intenses, subtils, et d’une grande richesse humaine. Merci à la Ki’Danza et à Antonella.

Florence M.

Ouvrir son cœur et … s’envoler. :D Merci Anto !!!

Marine

Merci infiniment pour ce beau moment de partage, d’émotion et de bienveillance. Je me souviendrai toujours des fleurs qui ont vu le jour grâce au pot fêlé.

Julie

Ce soir, tu m’as fait comprendre pourquoi je me sens si bien quand je danse. J’espère que ce n’est que le début ! Bisous jolie Anto. »

Ophelia D.

C’est toujours un beau moment pour se ressourcer et partager des émotions. Un bon moyen pour laisser à la porte les peurs et les préoccupations. Merci Ki’danza. Merci Anto.

Enza

C’EST POSSIBLE.

Une semaine, dix Êtres Humains, une harmonie. 10 cœurs, 10 histoires, 10 sourires, 10 blessures, 10 vies, 10 rêves, 10 vibrations, 10 corps.

Re-unis. Par le respect, la bienveillance, l’accueil, l’écoute, l’amour.

C’est possible.

S’ouvrir à l’autre, l’accueillir dans ses émotions, ses différences, ses fêlures et ses trésors juste parce qu’il est humain, un alter-ego. Partager un morceau de cœur, d’enfance, un fou rire, un chagrin, un câlin, un espoir qui fait écho. S’émerveiller d’une synchronicité, de la saveur d’un fruit, de la profondeur d’une étreinte, de la beauté d’une voix, de la couleur du soleil, de la justesse d’un geste, de la puissance d’un échange, de la richesse d’un silence, d’une complicité évidente.

A peine rencontrés et pourtant si proches. Parce que l’autre c’est soi, un autre soi embarqué dans la même aventure : cette vie.

Re-découvrir toute la splendeur dont peut faire preuve l’être humain, lorsqu’il est en confiance, sans rien à prouver, authentique et qu’il se branche sur sa fréquence cœur.

Cadeau bouleversant et inestimable de mes vacances, que je savoure et que je grave au fond de mon âme.

C’est possible…

Caroline DURAND

Un atelier magnifique, riche et complet. Tout ce que j’aime! Douceur, bienveillance, danse, étirements relaxation, fun, groupe super sympa, belle énergie, bel accompagnement émotionnel et développement personnel en douceur, et super efficace! Je mets le pieds à la salle et j’ai la banane, j’ai mon niveau d’énergie reboosté et je me sens en paix. Merci Antonella, magnifique Reine Lumineuse pour nous offrir toutes ces beautés.

👯😄😘❤😂😎🤗💫📿🎉🎆

Jennifer Z.

J’ai participé à deux ateliers Ki’Danza avec Gibilisco Antonella et des personnes extraordinaires. J’en suis ravie ! Le travail qu’on a fait dans l’atelier « Osez le succès » a été très puissant, voire miraculeux pour moi. Je suis en train de réaliser tout ce que j’avais projeté à ce moment là. C’est fou ! mais ça marche. Je continuerai à y participer avec beaucoup de joie. Grazie cara Antonella. Ti amo ❤️🌺🙏
R. B.