Retraite en Andalousie

 

 

La retraite se déroulera à la villa Sunshine située proche de Nerja, en Andalousie (Espagne), lieu propice à une réelle déconnexion ensoleillé. Nerja est situé, près de Malaga, dans la partie orientale de la Costa del Sol en Espagne. La région est connue pour le grand nombre d’heures d’ensoleillement, les grottes de stalactites magiques « Cueva de Nerja », les beaux villages de montagne …

Vous séjournerez dans une belle villa, surplombant les montagnes au Nord et la mer scintillante au Sud. Cet havre de paix est un lieu de bien être où vous vous sentirez chez vous dès les premières minutes. Vous pourrez vous relaxer dans le jardin, autour de la piscine ou sur l’une des terrasses, surplombant montagne et mer.

Charlotte et Jorge, couple suédois installés en Andalousie depuis plusieurs années, seront vos hôtes tout au long de votre séjour. Toujours aux petits soins pour vous assurer une retraite inoubliable. Ki’Danza® se réjouit de passer une semaine en votre compagnie !

Programme

Vous commencerez votre journée par 1h30 de cours Ki’Danza® autour de la piscine suivi d’un brunch sucré/salé bio et équilibré. Vous pourrez vous relaxer tout au long de la journée autour de la piscine, dans le jardin ou explorer les alentours de la villa.

Vers 17h30 nous aurons notre deuxième cours Ki’Danza® de la journée suivi d’un chaleureux diner à la villa. Nous vous servirons des repas végétariens savoureux et équilibrés.

Convaincus que la santé passe d’abord par l’alimentation, vos repas seront essentiellement à base de fruits et légumes frais et limitent les produits laitiers ainsi que les sucres. Seront privilégiés le poisson et les oeufs frais dans vos menus contrairement à la viande. (Merci de nous informer pour toute allergie/ régime alimentaire particulier.)

[/cm

 

Dates à venir

5 jours / 4 nuits

Réservation

Ce qui est inclu :

  • Le logement en chambre partagée
  • 2 cours Ki’Danza® par jour
  • Brunch et diner végétariens tous les jours à la villa
  • Thé, eau, fruits, snacks tout au long de la journée
  • Serviette de toilette
  • Accès à la piscine, Transat et Wifi
  • 1 excursion dans le joli village Frigiliana : la perle des villages blancs d’Andalousie

Pas inclus dans le package  : Transfer aéroport/villa

Hébergement

La villa offre 5 chambres ; 4 chambres avec 2 lits simples au rez de et 1 chambre avec un lit double au 1er étage avec salle de bain privée. Deux chambres twin ont leur salle de bain privée, et les deux autres se partagent 1 salle de bain entre elles.

Prix pour 1 personne :

650 euros – salle de bain partagée
680 euros – salle de bain privée

(Non compris dans le tarif : transfert airport / villa)

Comment venir à la villa:

Alice vous assistera dans l’organisation de votre transfert de l’aéroport de Malaga jusque la villa. N’hésitez pas à la contacter avant de réserver votre vol, le mieux est d’arriver tous à la même heure pour maximiser le plus de personnes dans les transferts. 

La villa est à 30/40 min en voiture de l’aéroport. Les compagnies aériennes telles que Vueling/ EasyJet/ Transavia assurent des vols direct Paris/Malaga (A/R). Vous pouvez également louer une voiture de l’aéroport pour tout le long de votre séjour.

Activités disponible durant votre stage:

  • Massage à la villa
  • Randonnée