De l'avoir à l'être
En ligne

Lieu

En ligne
Sur ordinateur ou portable

Date

05 Juil 2023

Heure

19h30 - 21h30

Tarif

28.00 €

Atelier De l’avoir à l’être

Les portes s’ouvrent… Je suis ce que j’ai projeté, ce que j’ai fait, ce que j’ai réussi et ce que j’ai appris ! Je rencontre le succès. 

« Il n’y a pas de clé pour le bonheur, la porte est toujours ouverte. »

Les chiffres sont vibrations, ils sont la représentation d’un repère commun et permettent la construction d’un avenir réel car nous pouvons compter sur les chiffres, ils rendent les projections palpables et nous permettent une certaine organisation.

Puis au-delà du pragmatique se trouve la 21eme porte.

Le chiffre 21 représente l’excellence (3 trinités x 7 univers) et la sagesse divine, il est le miroir de la lumière éternelle qui grâce à sa pureté traverse et pénètre tout. Il représente l’harmonie de la création.

Il représente tout le travail parcouru lors des 20 dernières portes pour devenir un individu autonome et un esprit plus pur, déchargé de sa matière négative. Déchargé du monde matériel pour ne plus seulement Avoir mais enfin ETRE, ici et maintenant.

Peut-être que je peux enfin choisir de réussir, de mettre en pratique ce que j’ai appris et enfin rencontrer les succès que je mérite.

Peut-être que je peux enfin ME CHOISIR.

Peut-être qu’accepter que cette porte s’ouvre signifie enfin intégrer et accepter ce qui est dans l’optimisme, accueillir qui l’on est, avoir pleinement conscience de ma valeur. 

Ou peut-être que cette porte n’a jamais été fermé, il suffisait juste de retrouver le bonheur de s’aimer en guise de clé, retrouver la paix.

La boucle est bouclée : va, vis, deviens !

  • Date et billet
  • Information des participants
  • Paiement
  • Finalisation
28 €
Billets disponibles: 20
Le billet de est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
Retour en haut