Information Covid

fille avec masque

Afin de freiner la propagation du virus, les ateliers et formations Ki’Danza® s’adaptent. Pour le bien-être et la sécurité de tous, nous vous demandons de respecter les gestes barrières :

  • de venir aux cours en tenue de danse (pas d’accès aux vestiaires collectifs)
  • le port du masque est obligatoire pour rentrer dans les salles à notre disposition à votre arrivée et sortie de la salle. Il pourra être enlevé uniquement lors de la pratique et ce dans le respect de la distanciation physique. (Merci de prévoir votre propre masque)
  • lavage fréquent des mains
  • d’avoir avec vous du gel hydroalcoolique pour pouvoir vous désinfecter les mains régulièrement, nous ne le fournirons pas pour éviter de se passer les bouteilles.
  • pas de poignées de main, accolades ou autres contacts
  • d’apporter votre propre bouteille d’eau

Le port du masque n’est pas légalement obligatoire, nous ne souhaitons pas l’imposer pour le suivi du cours puisque le mètre de distance entre chacun sera respecté compte tenu du nombre de personnes et de l’espace dont nous allons disposer. Bien-sûr, vous êtes libre de porter le masque en permanence et de ne pas effectuer certaines pratiques. Dans ce cas, prévoyez une quantité de masque suffisante pour la durée du stage.

Dans tous les cas, nous souhaitons que chacun se sente à l’aise et en sécurité.

Nous proposons des ateliers et les formations en ligne. Vous trouverez les flashmob K.I.S (Keep it smile) en direct sur Facebook et Instagram gratuitement.

Ki’Danza® s’engage afin de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement. Nous comptons sur votre compréhension dans ce cadre particulier indépendant de notre volonté.

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions contact@kidanza.fr

Au plaisir de danser avec vous,

L’équipe Ki’Danza®

En suivant les cours Ki’Danza® :

  • Je m′engage

    à prendre toutes les précautions nécessaires à la protection de ma santé et de celle des autres personnes présentes au cours des activités, notamment à respecter les mesures de protection obligatoires (gestes barrières) ainsi que les mesures de protection préconisées par le gouvernement et par le ministère des sports.

  • Je m’engage

    à informer Ki’Danza® de mon état de santé en cas de symptômes, ((exemple : fièvre/toux /courbatures, etc….) merci de ne pas vous rendre aux cours afin de protéger les autres adhérents.

  • Je reconnais

    que malgré la mise en œuvre de ces moyens de protection, Ki’Danza® ne peut me garantir une protection totale contre une exposition et/ou contamination par le Covid-19. Des informations complémentaires pourront m’être communiquées au cours de la saison de danse selon l’évolution des directives du Ministère de la santé en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.